.

Bienvenue sur notre site, veuillez choisir votre magasin

Abat-jour et pieds de lampe

Une lampe sur pied accompagnée d’un joli abat-jour est la combinaison idéale pour décorer et éclairer sa maison avec goût. En effet, avec de nombreuses formes, couleurs et matières, l’abat-jour pour une lampe sur pied, une lampe de chevet ou toutes autres lampes à poser ou à suspendre, convient à tous les types d’intérieurs.

Côté déco, pour réchauffer l’atmosphère de la pièce avec une lampe sur pied, optez pour un abat-jour en matières naturelles (coton, jonc de mer …). Il est aussi possible d’habiller votre pied de lampe de façon originale en choisissant un grand abat-jour cylindrique. Ou encore de privilégier un abat-jour sombre pour réduire l’intensité de la lumière et donner une ambiance tamisée et douce à votre pièce. Grâce à notre large collection de lampes sur pied et d’abat-jours, il existe une multitude de combinaisons possibles pour répondre à toutes vos envies décoratives !

Mr.Bricolage vous accompagne dans tous vos projets d’aménagement intérieur et d’éclairage. Vous hésitez entre plusieurs modèles d’abat-jours pour une lampe sur pied ? Vous avez besoin de conseils pour choisir le bon éclairage pour votre pièce ? Mr.Bricolage est là pour vous guider en vous offrant son expertise. Sur notre site, profitez d’un service de qualité mais aussi d’avis et de conseils d’experts pour vous aider dans votre achat.

Page
Par ordre décroissant
* Vous avez la possibilité de le commander en magasin. Son prix pourra varier en fonction notamment des modalités d'approvisionnement et des conditions de livraison choisies.
Page
Par ordre décroissant

Abat-jour et pied de lampe : créez votre propre luminaire

En choisissant votre abat-jour et votre pied de lampe, vous créez votre propre luminaire selon votre décoration et vos goûts. C’est pourquoi, Mr.Bricolage vous propose un large choix de pieds de lampe et d’abat-jours, de styles et de formes variés.

Pour que les deux éléments s’harmonisent parfaitement, lors du choix de l’abat-jour et de votre pied de lampe, il faut veiller à ce que l’abat-jour ne soit pas disproportionné par rapport au socle de la lampe. Il faut, en effet, trouver le parfait équilibre entre le pied de lampe et la taille de l’abat-jour.

Enfin, outre le choix de l’abat-jour, ajoutez à votre lampe sur pied, une ampoule plus ou moins puissante, en fonction de l’ambiance désirée pour votre intérieur.