optimum
Mr Bricolage

Choisissez votre magasin pour :

  • Accéder à ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses services...
  • Consulter l'ensemble des produits et offres commerciales disponibles

granulés anti-mouches - KAPO

Réf:
3016
8,40 €
  • Chez vous sous 1 semaine
Description

Les Granulés Anti-mouches Kapo luttent contre les mouches domestiques, Kapo propose une solution discrète et pratique, sans émanation ni odeur. Idéales, ces coupelles contiennent la juste dose d'insecticide pour une efficacité optimale. Les granulés Kapo sont constitués d'un appât sucré enrobé d'un puissant insecticide. En ingérant le sucre, la mouche est empoisonnée et meurt foudroyée. Attractif puissant, pratique et sûr. Goût amer. Décourage l’absorption.

Comment utiliser les Granulés Anti-mouches Kapo ? 


Pour une efficacité optimale, utilisez une coupelle pour 5 à 10 m2. Séparez les deux coupelles de granulés anti-mouches Kapo. Otez l’opercule de protection. Déposez les coupelles dans les endroits les plus fréquentés par les mouches (sources lumineuses, bords de fenêtres, couloirs, etc.). Bon à savoir : en humidifiant légèrement les granulés, on accroit de manière visible leur efficacité. Renouvelez les appâts toutes les 3 semaines environ en période de forte infestation. Pour stopper l’efficacité du produit, retirez la coupelle et aérez 15 minutes.

Caractéristiques détaillées
Marque Kapo
Poids (kg) 0,051
Garantie Non garanti
Usage Insecticide
Types d'insectes Mouches
Destination Intérieur
Réf: 3016
EAN 3365000030165
ANPF 480196

Les Granulés Anti-mouches Kapo luttent contre les mouches domestiques, Kapo propose une solution discrète et pratique, sans émanation ni odeur. Idéales, ces coupelles contiennent la juste dose d'insecticide pour une efficacité optimale. Les granulés Kapo sont constitués d'un appât sucré enrobé d'un puissant insecticide. En ingérant le sucre, la mouche est empoisonnée et meurt foudroyée.

Le prix de certains produits inclut
le coût de recyclage des déchets d'ameublement par l'éco-organisme certifié.