Mr Bricolage
Choisissez votre magasin pour :
  • Accéder à ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses services...
  • Consulter l'ensemble des produits et offres commerciales disponibles

Détecteur avertisseur de monoxyde de carbone (CO) Memory - ANGELEYE

Réf. article :
0816317001841
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit
ANGELEYE
Promotion
Promo
Exclu catalogue
au lieu de
Description
Le détecteur de CO MEMORY CO-AE-9D-FR
de la marque AngelEye est certifié à la norme européenne concernant les détecteurs de CO (monoxyde de carbone) CE EN 50291-1 : 2010 et EN 50291-2 : 2010.

Ce détecteur Avertisseur Autonome de CO (DAACO) est doté d’un capteur électrochimique de pointe pour mesurer précisément et en permanence même les faibles niveaux de monoxyde de carbone dans l’air.

Il dispose également d’un écran LCD multi-fonction pour une alerte précoce visuelle, pour un contrôle des événements antérieurs et l’affichage de la température intérieure.

Ce détecteur de monoxyde de carbone est adapté pour un usage dans des locaux domestiques (mobiles-homes), caravanes et camping-cars.

Le détecteur de CO MEMORY CO-AE-9D-FR possède un bouton ergonomique large pour tester l’appareil et émet un signal sonore puissant de 85dB (à 1 mètre).
Caractéristiques détaillées
Marque ANGELEYE
Batterie(s) ou pile(s) fournie(s) Non
Longueur du produit (cm) 6.7
Alimentation électrique (V) 3
Autonomie (h) 7
Normes et certifications CE
Garantie Garantie 7 ans
Poids (kg) 0.184
Réf. ANPF 651626
Réf. fabricant 881420
Détecteur de CO certifié CE EN50291, garanti 7 ans. Capteur électrochimique perfectionné de mesure continuelle et précise y compris des faibles niveaux de CO. Utilisation simple : écran de contrôle et d’alerte visuelle précoce, large bouton central test et pause, mémoire, signal sonore de pile faible. Livré avec pile scellée d’une autonomie de 7 ans minimum (plus besoin de remplacer les piles). Peut être posé sur une étagère.